la révolution du Marketing Mobile
Nos habitudes d'achat vont évoluer avec les progrès technologiques.
Imaginez... une carte de fidélité internationale, sur laquelle les remises accordées par les commerçants affiliés au réseau FlexKom, sont créditées en liquidité disponible immédiatement.
Avec cette nouvelle technologie, le produit trouvera son client...
Tous les Smartphones sont équipés de la géolocalisation. Grâce à cela, les consommateurs possédant l'application FlexKom sur leurs mobiles, trouveront tout ce qu'ils désirent, n'importe où dans le monde et bénéficieront la encore des remises accordés dans le réseau mondial FlexKom.
Testé en Turquie en février 2011, le système a eu un succès considérable avec plus de 3 millions de clients en 12 mois !
|
Le marché s'ouvre à l'Europe depuis le début d'année 2013
dans les pays suivants :
|
La société FlexKom dont le siège social est en Allemagne a l'objectif très ambitieux d'être présent dans plus de 50 pays avec 500 millions de clients au cours des cinq (5) prochaines années.