Une application Smartphone ou une carte de fidélité pour gagner de l'argent en cash dans les commerces de proximité.

Cette carte GRATUITE est disponible uniquement chez les commerçants affiliés au système FlexKom et peut être également distribuée par les Agents Coordinateurs FlexKom. 

Sous deux formes, la première, la FlexCard : carte avec puce NFC (Near Field Communication) pour une communication des données sans contact et enfin l'application pour Smartphone, la FlexApp  qui intègre la carte de fidélité mais aussi de nombreux autres avantages.

Franchise-FlexKom-France

 

Les remises accordées par les commerçants sur ces deux dispositifs sont crédités instantanément en FlexMoney :
1 FlexMoney = 1 €.
A la suite d'un achat effectué chez un commerçant affilié FlexKom, le montant de la remise est donc crédité sur la carte ou l'application. Cette somme peut-être alors immédiatement dépensée chez un autre commerçant affilié FlexKom. Le dispositif (carte ou application) devient alors un moyen de paiement. La couverture mondiale du réseau FlexKom permet de dépenser les remises cumulées dans le monde entier !

La révolution du Push Marketing est en cours...

Le Marketing Mobile ou Push Marketing consiste simplement à accepter de recevoir des offres promotionnelles sur son téléphone mobile ou Smartphone par notification Push, SMS ou MMS. L'activation sur Internet de la carte ou de l'application est obligatoire pour bénéficier de l'ensemble des promotions diffusées par le réseau FlexKom, lors de cette inscription il est possible de les accepter ou de les refuser.

PushMarketing

Dans le cas d'une acceptation, le paramétrage du compte utilisateur permet de sélectionner ses préférences (restaurant, centre de beauté, vêtements, coiffeur, sport...) afin d'obtenir de la part des commerçants locaux des notifications Push ou des SMS, ciblés uniquement sur ses centres d'intérêt.

Comment cumuler des remises sur les achats Internet

L'utilisateur a également des accès privilégiés sur de nombreux sites marchands édités par FlexKom comme : FlexHôtel - FlexHoliday - FlexKoby - FlexShop - FlexDeal. L'ensemble de ces sites permettront d'obtenir des remises qui seront automatiquement enregistrées sur la FlexCard ou la FlexApp.

 

 

 

FlexApp une nouvelle vision du shopping...

La FlexApp  est la version mobile de la FlexCard qui permet aux acheteurs de gagner du cash sur tous les achats effectués dans les magasins affiliés FlexKom à travers le monde. Cette application gratuite développée par FlexKom spécifiquement pour iPhone et les Smartphones Androïd dispose de nombreuses fonctionnalités :

 

 

FlexKom-FlexApp

Géolocalisation des commerçants affiliés FlexKom ; une carte interactive la FlexMap  localise l'utilisateur de l'application et affiche les commerces FlexKom à proximité. La fiche du commerçant est alors visible, présentant l'établissement et les promotions en cours à l'aide de photos et de vidéos. 

Lors de l'activation de la FlexApp, il est demandé d'indiquer quels sont les produits ou services sur lesquels le système peut envoyer des notifications : chaussures, voitures, costumes, robes, théâtre...
Dès qu'un utilisateur passe à proximité d'un commerce faisant une promotion sur l'un des produits ou des services indiqués, une notification automatique et envoyé pour prévenir d'une promotion susceptible de l'intéresser à proximité du lieu où il se trouve.

 

FlexCall

L'application FlexCall  partie intégrante de FlexApp  permet de téléphoner à moindre coût depuis un Smartphone sans frais de base, ni même de frais de dossier. Il est possible d'économiser jusqu'à 95% sur le prix d'un forfait, selon les opérateurs. Les appels sont passés depuis des lignes mobiles avec des connexions de qualité normale.

L'abonnement mensuel de 10 FlexMoney permet de téléphoner gratuitement sur tous les téléphones fixes du monde entier et ne coûte que 0,05 cts la minute vers les mobiles.

FlexKom permet de téléphoner gratuitement en diffusant simplement l'application à 10 personnes qui utilisent elles aussi FlexCall. Pour chaque nouvel utilisateur, FlexKom offre un FlexMoney  par mois. Dans le cas d'une diffusion à 100 personnes FlexKom  reverse sur le compte de l'utilisateur 100 FlexMoney qui peuvent également être utilisées chez les commerçants du réseau FlexKom.

 

Kiss-FlexApp

Pour gagner de la FlexMoney  grâce à FlexCall  ou pour tout simplement faire bénéficier à son entourage de tous les avantages offerts par la FlexApp, il suffit de faire des Kiss...

Une fonctionnalité de l'application affiche un QR Code spécifique et personnel permettant la diffusion de l'application de Smartphone à Smartphone. Il est possible également de faire une diffusion par email en faisant une copie écran de son Smartphone et de l'envoyer à son destinataire pour qu'il puisse à son tour scanner le QR code affiché sur l'écran de son ordinateur.