Les avantages des commerçants affiliés au réseau FlexKom



La vision est la mission de FlexKom...

Les commerçants affiliés au réseau FlexKom  peuvent diffuser gratuitement leurs promotions commerciales à l'ensemble de leurs clients ainsi qu'aux autres membres du réseau FlexKom géolocalisés à proximité de leurs commerces.

Les clients membres du réseau FlexKom doivent simplement être détendeur de la carte de fidélité la FlexCard (gratuite) ou de l'application pour Smartphone la FlexApp (gratuite) pour bénéficier de toutes les promotions diffusées gratuitement par les commerçants affiliés au réseau.

La révolution du Puch Marketing est en cours...

 

PushMarketing

Utiliser le Marketing Mobile ou Puch Marketing comme système de communication consiste simplement à diffuser des offres sur les téléphones mobiles ou Smartphone par notification Push, SMS ou MMS.
A leurs inscriptions les clients membres du réseau FlexKom peuvent accepter ou refuser de les recevoir.

Si ils acceptent, ils choisissent alors uniquement les produits ou les services pour lesquels ils souhaitent recevoir les promotions des commerçants affiliés au réseau FlexKom.

Combien de commerçants possèdent un vrai fichier clients ?

Malheureusement la constitution de ce fichier n'est pas chose facile !
La gestion et l'exploitation d'un commerce au quotidien, ne permet pas toujours d'accorder le temps nécessaire  à la  création d'un fichier. En proposant gratuitement la FlexCard ou la FlexApp à leurs clients, la constitution de ce précieux fichier se fait automatiquement et permet ainsi de valoriser considérablement le fond de commerce.

Comment se constituer un fichier client automatiquement, gratuitement ?

Pour bénéficier de tous les avantages, les nouveaux clients détenteurs de la carte ou de l'application Smarphone, doivent s'enregistrer sur le site internet de FlexKom. Ce simple enregistrement permet  d'activer l'adhésion au réseau et d'être enregistré dans le fichier client du commerçant qui a distribué la carte.

 

Slide3

FlexKom : une réelle opportunité d'augmenter le chiffre d'affaire des commerces de proximité

FlexKom est un système GAGNANT-GAGNANT !

En distribuant la FlexCard ou la FlexApp le commerçant participe à l'évolution du réseau, pour cela FlexKom reverse une commission correspondant à 20% du montant des remises accordées sur toutes les cartes ou les applications qu'il a distribué.

De plus, un site Internet le FlexKobi dédié uniquement aux commerçants Flexkom permet d'utiliser une véritable plateforme de vente en ligne pour commercialiser gratuitement des produits sélectionnés.

FlexKom permet d'augmenter considérablement les gains et les commissions reversés

L'acquisition d'une Licence d'Agent Coordinateur permet de présenter et de diffuser aux commerçants de son entourage le système FlexKom. Pour cela, l'Agent Coordinateur FlexKom perçoit une commission supplémentaire de 20 % sur le montant des remises accordées  à l'ensemble du réseau de commerçants constitué.

Le nombre de Licence accordée, étant limité au niveau National mais aussi dans les villes dans lesquelles le système est déployé, il est  impératif d'acquérir une Licence FlexKom avant la clôture de la zone d'exploitation concernée.