Un client est un consommateur qui posséde une carte de fidélité FLEXKOM.


En utilisant leur carte de fidélité FLEXKOM , les consommateurs augmentent leur pouvoir d'achat d'environ 80 €/mois en moyenne via le portail internet, ou les boutiques commerçants.(Les chiffres donnés sont le bilan de l'année test en Turquie)

Aprés avoir validé leur carte, chaque client a accés à :

- FLEXSHOP: Les magasins en lignes.

- FLEXHOLIDAY : Flex vacances, bons plans concernant les vacances.

- FLEXKOBI : Les commerçants affiliés.

- FLEXOUTLET : Flexdeal, la puissance de la communauté d’achat, profiter du grand nombre d’acheteurs pour obtenir une remise importante sur un produit (télévision, hifi, voiture …).

- FLEXPAZAR : Flexmarché, magasin ou l’on peut essayer des articles, demander conseil à des vendeurs et ensuite acheter par le portail internet.

 

- Lors de la validation de la carte de fidélité, le client peut filtrer les publicités qu'il désire recevoir ou pas,  en fonction de ses envies.

- Il reçoit les meilleures offres des commerçants près de chez lui.

- Les remises sont sous forme d'avoir et sont créditées  sur la carte de fidélité.

- Il peut acheter avec ses remises accumulées dans d'autres commerces affiliés FLEXKOM.

- La carte de fidélité FLEXKOM devient une carte de paiement chez les commerçants affiliés dés que celle-ci est chargée avec les remises de ses achats.

- Les transactions sont instantanées.